Cours de japonais avec Charlotte BROUSSEAUD

Charlotte BROUSSEAUD

Charlotte BROUSSEAUD

“Professeur de japonais pour débutants, j’accompagne ceux qui désirent commencer l’apprentissage de la langue japonaise jusqu’au JLPT 5 avec des cours par Skype “

Grande voyageuse et fervente adoratrice du Japon, je reviens d’un road trip d’un an en Asie. J’ai habité 8 mois à Osaka en prenant le temps d’y faire des études de langue japonaise dans une école réputée.
Aujourd’hui, j’ai envie de t’initier à cette belle langue toi aussi et à t’amener jusqu’au diplôme JLPT 5.
je t’attends !

Pourquoi le japonais ?

Dès mon adolescence, j’ai commencé à m’intéresser de près à la culture nippone. Ce sont les jeux-vidéo et les mangas qui ont été précurseurs de ma passion pour ce pays aujourd’hui.
Cela fait maintenant plus de 3 ans que j’étudie le japonais
. En effet, j’avais envie de me lancer dans l’aventure afin de préparer au mieux mes futurs voyages là-bas.
Et cela m’a effectivement bien aidé à réaliser mon rêve récemment : celui de partir pour une longue période au Japon. Je suis partie l’année dernière pour voyager tout autour du pays mais aussi et surtout pour y approfondir mes connaissances en matière de langue japonaise de façon intensive dans une école à Osaka.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Charlotte, j’ai 28 ans et je vis en Franche-Comté.

Pourquoi être devenue professeur de japonais ?

Depuis mon retour de voyage, j’ai envie plus que jamais de partager cette passion avec toi au travers de la langue japonaise. Si tu es toi aussi, un(e) passionné(e) du Japon comme moi, maîtriser les bases du japonais t’ouvriront beaucoup de portes pour faire grandir ta passion.

Des cours de japonais pour qui ?
  • Tous les âges sont les bienvenus !
  • Si tu veux débuter en japonais ou si tu as déjà quelques connaissances, je me ferais un plaisir de t’aider à aller plus loin. Mes cours sont faits pour t’amener au diplôme JLPT 5.
  • Je donne aussi des cours pour des petits groupes de 2 personnes.
Comment suivre mes cours ?

Uniquement sur Skype.

Grâce à des cours traduits et structurés issus d’un manuel japonais réputé efficace pour son apprentissage des bases, tu partiras avec de bons bagages pour parler japonais.
Ensemble, nous travaillerons à ton rythme sur tous les aspects de la langue japonaise ; de l’oral aux Kanji en passant par le vocabulaire rien ne sera laissé au hasard ! Je connais même plein d’outils qui t’aideront à être efficace tout au long de ton apprentissage.
Je t’explique tout ça dans mon cours gratuit d’initiation. Prends vite rendez-vous avec moi.

Si vous voulez suivre les cours à 2, contactez-moi pour avoir plus d’informations.
Ou si tu veux une formule un peu plus intensive, contacte-moi également pour que je puisse en savoir plus sur tes besoins.

De quel matériel aurez vous besoin pour suivre les cours de japonais ?


Il n’y a pas beaucoup de matériel à avoir ; je peux transmettre des scans du manuel de grammaire ainsi que du vocabulaire. En revanche, je demanderai de te procurer un livre d’apprentissage pour les Kanji ainsi qu’une ardoise Velleda blanche pour s’entraîner à l’écriture.

Contactez-moi

3 + 1 =