Votre avis compte pour nous

“Apprendre le japonais est un défis qu’ils ont relever,  
nous vous guiderons pour vous rendre meilleur de jours en jours .”

Merci beaucoup à cej.fr d’avoir permis aux professeurs de japonais freelance de pouvoir se regrouper au même endroit.

J’ai pris contact avec le créateur et il fait passer un entretient individuel à chacun d’entre eux pour garantir le serieux des annonces d’enseignants.

Julie Trouvain

Je souhaite m’expatrier au japon et j’ai trouver beaucoup d’informations dans votre blog merci !

Stéphanie Gauriat

Grace à vous j’ai pu trouver un professeur de japonais qui me correspond parfaitement, j’ai suivi les cours depuis Londre pour un coup bien inférieur aux écoles locales.

Alexandre Grouzin

Merci pour vos articles et aussi à Sophie votre site m’a permis de découvrir son site de formation en ligne ce qui met permet d’apprendre le japonais facilement avec mes contraintes (travail de nuit)

Marie Dialo

J’ai suivis mes premiers cours de japonais avec Candyce ! Je pense avoir bien fait car elle m’a donner la bonne méthode pour bien commencer, maintenant je continu en autodidacte et je prendrais de nouveaux quelques cours pour me perfectionner quand j’aurais un meilleur niveau.

Jeremie Vanderal

Ravis d’avoir découvert cej.fr enfin un site spécialisé dans l’apprentissage du japonais qui ne cherche pas absoluement à vous rediriger uniquement sur une boutique en ligne… Ca change !

Alexis Juigne

Merci à charlotte avec qui j’ai perfectionner mon apprentissage du japonais dans l’objectif de retourner une deuxiéme fois dans ce pays en pouvant plus facilement discuter avec les locaux.

Sébastien Herault